Menus propos sur la prière

Couverture du livre « Menus propos sur la prière » de Dejeant Henri aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel
  • EAN : 9782847131925

S'aventurer sur le chemin de la prière, c'est s'engager dans une relation qui transforme ma vie. Au fil des pages, nous découvrons que la prière n'est pas chose impossible ni compliquée mais un élan du coeur, un simple regard jeté vers le ciel, un cri de reconnaissance et d'amour, au sein de l'épreuve comme au sein de la joie, c'est quelque chose de grand, de surnaturel, qui me dilate l'âme et m'unit à Jésus (ste Thérèse de l'Enfant-Jésus). A propos de l'auteur : Carme de la Province d'Avignon-Aquitaine, le père Henri de l'Enfant-Jésus a longtemps assuré la rubrique Menus propos sur la prière dans la revue Vives Flammes.Le présent volume rassemble la plupart de ses articles.