Couverture du livre « Ménopause : une transition réussie ; Solutions naturelles de la préménopause à la postménopause » de Isabelle Doumenc aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Le corps change avec la ménopause, et la baisse des hormones induit des modifications physiologiques impactantes au quotidien : bouffées de chaleur, perte de libido, sécheresse vaginale, prise de poids, risques cardio-vasculaires, thyroïde fragilisée? Des solutions naturelles existent, pour anticiper ce changement, l'accompagner et le compenser au mieux !

L'alimentation, la gestion du stress, l'activité physique et nos habitudes de consommation sont autant de clés pour réussir cette transition vers cette nouvelle étape de vie. Les plantes, vitamines et compléments naturels sont également des alliés de choix face aux désagréments invalidants de la ménopause. Naturopathe engagée, l'autrice vous donne ses meilleurs conseils pour trouver et conserver un équilibre durant cette période.