Mémoires ; recollections

Couverture du livre « Mémoires ; recollections » de Andre Lebeau et Roy Gibson aux éditions Edite
  • Editeur : Edite

"J'ai toujours pensé que la richesse de la vie professionnelle, repose pour une large part, sur la qualité des personnes qu'on y rencontre. Cette dimension de la vie est gouvernée par la chance. Je considère comme une de mes chances d'avoir travaillé avec Roy Gibson. Une légende discrète et quelque peu mystérieuse l'entourait à l'ESA. Il parlait très peu de son passé, mais on savait que très jeune il avait fait la guerre en Extrême-Orient et qu'il parlait les langues de plusieurs peuples. " Roy Gibson a été le premier directeur général de l'Agence spatiale européenne (ESA). Au travers de ces entretiens avec André Lebeau, on découvre un homme exceptionnel au parcours impressionnant.