Méditer avec Saint Augustin

Couverture du livre « Méditer avec Saint Augustin » de Lin Donnat aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Evêque, théologien, philosophe, comment classer l'immense figure d'Augustin d'Hippone (354- 430), tout à la fois incontournable Père de l'Eglise et personnalité fondatrice de l'histoire de l'Occident ? L'homme pourtant, n'est pas un intellectuel désincarné, c'est aussi un maître spirituel qui ouvre à la prière et à la méditation. C'est pour le retrouver chaque jour dans cette perspective que le P.Lin Donnat, o.s.b. nous propose ce choix de méditations, autant de citations fortes qui peut soutenir la vie spirituelle de beaucoup d'entre nous. Avec une vraie pédagogie on plonge à la fois dans la quête de Dieu et dans une profonde sagesse.