Marine et baptiste racontent la merveilleuse histoire du mont-saint-michel

Couverture du livre « Marine et baptiste racontent la merveilleuse histoire du mont-saint-michel » de Pascal Bresson aux éditions P'tit Louis
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Comme chaque été, Marine et Baptiste se rendent en vacances chez leur grand-père qui habite dans la baie du Mont-Saint-Michel. c'est un papy gâteau qui aime raconter des histoires et faire vivre des aventures à ses petits-enfants. Il a une grande fascination pour le Mont-Saint-Michel et détient un grand secret qu'il va enfin dévoiler. Cette aventure nous permet de découvrir l'histoire du Mont sous la direction de Thérèse Jannès, guide conférencière. Une excellente approche historqiue et pédagogique pour petits et grands.