"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette nouvelle pièce de Kerstin Specht est d'abord un hommage à Marieluise Fleisser (1901-1974), " le plus grand auteur dramatique féminin du XXe siècle " selon Elfriede Jelinek. Son destin d'écrivain, marqué par la rencontre avec Brecht, fut aussi chaotique que lumineux. Au-delà de la dimension biographique, le texte de Kerstin Specht constitue un magnifique poème dramatique autour du thème de la création. L'auteur convoque, avec un humour acerbe teinté de mélancolie, les fantômes qui peuplèrent l'existence d'une femme obligée de lutter pour faire reconnaître son droit d'exister en tant qu'écrivain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !