Couverture du livre « Manuel d'orthopédie et traitement des fractures des animaux de compagnie (4e édition) » de Donald L. Piermattei et Gretchen L. Flo et Charles E. Decamp aux éditions Med'com
  • Editeur : Med'com

Ce manuel d'orthopédie nous apporte une présentation incomparable du diagnostic, de l'étiologie et du traitement des affections de l'appareil locomoteur des carnivores domestiques. Totalement revu et mis à jour, ce manuel présente les dernières informations sur les divers types de fractures et leurs méthodes d'mmobilisation, les boiteries et la chirurgie articulaire et sur les affections de l'appareil locomoteur.
De plus il s'attarde sur des sujets d'actualité comme les infections osseuses chroniques et aiguës, les transplantations, les techniques de pose de plaque, de ligatures métalliques et d'enclouage, les greffes osseuses, la chirurgie reconstructrice articulaire et l'ostéochondrose.