Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le besoin de se nourrir avec des produits biologiques ne cesse de s'affirmer ; cette tendance remet en cause les méthodes de culture développées depuis un siècle et notamment l'agrochimie. Des alternatives fécondes ont été oubliées par le plus grand nombre. Il en est ainsi de l'électroculture et de la magnétoculture qui ont connu un très vif succès entre les 2 dernières guerres mondiales, partout dans le monde et plus particulièrement en France. Aujourd'hui, ces techniques culturales sont redécouvertes par de plus en plus de jardiniers, maraîchers et agriculteurs, mais il existe peu de documentations !
Par ailleurs, la géobioculture, qui a recours aux acquis de la géobiologie pour cultiver, est apparue discrètement ces dernières années dans des jardins et sur des surfaces agricoles, permettant de produire des fruits et légumes de très grande qualité. Ce manuel expose, de façon simple et illustrée, les manières trop peu connues pour vitaliser les sols, sans engrais et sans aucun produit chimique, afin d'obtenir des récoltes abondantes, protéinées et parfaitement biologiques. De plus, l'électroculture et la géobioculture sont complémentaires de la permaculture qu'elles permettent de porter à son plus haut potentiel.
Voici un des moyens de retrouver le « jardin d'Éden » !
Ce 3e livre, tant attendu, va guider les nouveaux producteurs de belles plantes à optimiser les ressources naturelles qui ne sont pas inépuisables et que l'on doit respecter.
Le résultat testé et approuvé est à mettre dans toutes les mains vertes !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"