"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
?Pour être en bonne santé physique et mentale, pour faire le juste poids, il convient de laisser ses peurs alimentaires au vestiaire et de manger en paix. C'est en sachant s'écouter que l'on parvient à répondre de façon adéquate à ses besoins énergétiques en nutriments, en vitamines et minéraux et aussi à ses besoins émotionnels, à sa faim d'amour et d'affection. Gérard Apfeldorfer vous guide tout au long d'un parcours : vous y apprendrez à mieux choisir vos aliments, à les consommer avec toute l'attention qu'ils méritent, à faire la paix avec vous-même et avec les autres. Il vous donne aussi de judicieux conseils pour parfaire l'éducation alimentaire de vos enfants. Manger cessera d'être une bataille incessante, un problème à résoudre, pour se transformer en outil d'épanouissement personnel.
Gérard Apfeldorfer, psychiatre et psychothérapeute, est spécialisé depuis trente ans dans le traitement des troubles du comportement alimentaire et des problèmes pondéraux. Il a cofondé, en 1998, le Groupe de réflexion sur l'obésité et le surpoids (GROS).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !