"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voilà qui est prometteur : l'un des artistes les plus célèbres et appréciés chez teNeues brosse le portrait de l'île de Majorque, une destination de vacances très prisée par un public international très nombreux.
Le photographe de la nature Michael Poliza est l'auteur d'une douzaine de volumes, dont les bestsellers Africa, Eyes over Africa ou encore AntArctic. Portant une deuxième casquette, celle de concepteur de circuits Nature d'exception, il a un sens particulièrement aiguisé pour déni- cher des lieux uniques. Pour son nouvel opus, il a choisi une île à la beauté légendaire, pleine de contradictions et de surprises. En cela, l'île de Majorque ressemble pour beaucoup à l'une de ses spécialités culinaires, les tapas ; l'avantage des tapas étant qu'il est permis de goûter à un large choix, pour le plus grand plaisir des papilles. Ainsi l'île offre-t-elle aussi un large choix : architecture ancienne et moderne, plages animées et criques presque désertes (il en reste !), métropole grouillante de vie et villages pittoresques perchés dans les montagnes. Avec ses photos prises à terre ou dans les airs, Michael Poliza livre une vue très personnelle de l'île avec ses sites les plus insolites que sont les salines d'Es Trenc, la plage de Cala sa Nau, le phare de Cap Formentor ou la route en lacets menant à la crique de Sa Calobra - et tient ses promesses.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !