Maitrise de la vie d'une femme

Couverture du livre « Maitrise de la vie d'une femme » de Diane aux éditions De Saint Amans
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Découvrir notre nature essentielle est porteur d'une joie pure. Quand une illusion est percée à jour, elle se dissout. Dans cette démarche nous sommes tous seuls et devons trouver notre réalité. Mais c'est un déploiement perpétuel et un approfondissement sans fin des aspects de notre essence. Le langage humain est très limité quand il s'agit de parler de Sacré, de l'âme, d'absolu, les vibrations sonores dansent dans une parfaite alliance, les voix s'unissent dans un équilibre exact. La musique se joue au rythme de l'amour absolu, pur et inconditionnel que seule la VIE UNIVERSELLE a le privilège de connaître.