Couverture du livre « Maîtres ascensionnés, sagesse ancestrale - Activations pour se connecter aux guides spirituels universels » de Kyle Gray aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Un guide puissant pour travailler avec les Maîtres ascensionnés et recevoir guidance, guérison et protection.

Les Maîtres ascensionnés sont des âmes qui ont vécu sur Terre - Bouddha, la Vierge Marie Isis ou encore Ishtar -, qui offrent leur sagesse et leur lumière au monde. Dans cet ouvrage inspirant, Kyle Gray vous dévoile le mystère de ces gardiens de la sagesse ancienne.

Au fil des pages, vous découvrirez :

- L'histoire inspirante de 33 Maîtres et leur façon d'ascensionner pour le plus grand bien de l'humanité ;

- Des activations et des visualisations pour accueillir l'énergie de ces incroyables alliés spirituels ;

- Des exercices puissants pour élever votre vibration et augmenter votre connexion intuitive ;

- Comment accéder au Conseil de lumière et aux retraites éthériques pour obtenir guidance et guérison.

Chacun et chacune d'entre nous peut se connecter et travailler avec les Maîtres ascensionnés. En prenant connaissance de leurs enseignements divins, vous recevrez leur soutien et leur guidance tout au long de votre chemin spirituel.