Maigrir selon votre silhouette

Couverture du livre « Maigrir selon votre silhouette » de Raphael Blairvacq aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Un programme personnalisé, avec des résultats garantis Question : pourquoi 95 % des régimes sont-ils inefficaces ? Et pourquoi perd-on précisément des kilos là où on ne voudrait pas, alors qu'ils s'accrochent là où on essaie de les déloger ? Réponse : parce qu'on s'obstine à vouloir faire maigrir tout le monde de la même façon alors que nous sommes tous différents.
Dans ce livre, les lecteurs vont pouvoir s'identifier à l'un des 8 grands types de silhouettes en surpoids et déterminer leur « profil kilos en trop ». Ensuite, ils pourront se laisser guider en découvrant les aliments et les recettes, les exercices physiques, les plantes, les bons gestes au quotidien qui leur conviennent. Car maigrir « du haut » ou « du bas » n'obéit pas du tout aux mêmes lois physiologiques.
A chaque surpoids sa solution !