Maigrir selon vos hormones. le programme revolutionnaire

Couverture du livre « Maigrir selon vos hormones. le programme revolutionnaire » de Cherel-Lemonnier L. aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Ce livre marque la fin des re´gimes miracles et fait table rase des mythes ancre´s depuis si longtemps dans nos esprits. Il vous donne les moyens de mieux comprendre votre me´tabolisme et vous propose un programme minceur tout a` fait nouveau. Vous de´couvrirez comment un simple changement dans votre alimentation peut diminuer naturellement votre appe´tit pour le grignotage, freiner le stockage des graisses et stimuler les hormones qui bru^lent les graisses et tonifient les muscles.

Ce livre vous aide a` retrouver une bonne hygie`ne alimentaire : il vous dit quand et comment manger, il vous aide a` de´masquer les aliments a` index glyce´mique e´leve´, il vous apprend a` utiliser efficacement les supple´ments nutritionnels et vous explique comment choisir l'aide-minceur qui vous convient.