Maigrir avec la dietetique chinoise

Couverture du livre « Maigrir avec la dietetique chinoise » de Robert Allard aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Un re´gime de plus, pensez-vous ? « Maigrir avec la die´te´tique chinoise » est davantage un mode alimentaire qui s'appuie sur les connaissances die´te´tiques de la me´decine chinoise datant de plusieurs milliers d'anne´es. On ne compte pas les calories, ni le taux de graisses ou de glucides, on ne s'impose pas de re´gime se´lectif et restrictif mais on mange selon notre profil e´nerge´tique, notre humeur, notre e´tat de sante´, le climat et les saisons. Apre`s la lecture de cet ouvrage, vous aurez acquis de nouveaux re´flexes qui vous aideront a` concocter des menus parfaitement adapte´s a` vos besoins.