Magnolia Parks Tome 4 : Daisy Haites: The Great Undoing

Couverture du livre « Magnolia Parks Tome 4 : Daisy Haites: The Great Undoing » de Jessa Hastings aux éditions Hauteville
  • Editeur : Hauteville

Je donnerais n'importe quoi, pour l'avoir à mes côtés, n'importe quoi, vraiment. Tout sauf sa vie, mais je suis presque sûr que c'est le prix à payer.

Daisy Haites pensait avoir laissé son ancienne existence derrière elle : la pègre londonienne, sa famille et l'homme qu'elle aimait. Mais lorsque sa sécurité est à nouveau menacée, elle se retrouve sous la surveillance étouffante de son frère, Julian, un chef de gang impitoyable, et de son ex, Christian, tous deux déterminés à la protéger.

Alors que Daisy tente de reprendre le contrôle de sa vie, l'arrivée de Magnolia Parks vient tout compliquer. Julian est dangereusement attiré par cette fille hautaine, à la beauté envoûtante, mais au coeur brisé. Le problème, c'est qu'en cédant à l'amour, il pourrait bien signer l'arrêt de mort de tous ceux qui l'entourent...

Découvrez le quatrième tome de « Magnolia Parks », véritable phénomène TikTok qui ravira tous les fans de Gossip Girl !