Magazine Graou n°46 - Le Corps - Fév/mars 2025

Couverture du livre « Magazine Graou n°46 - Le Corps - Fév/mars 2025 » de Offredo/Constancien aux éditions Maison Georges
  • Nombre de pages : 40
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Il me suit partout, grandit avec moi et me porte... Mais oui ! C'est mon corps ! Mais comment ça fonctionne un corps ? Dans ce numéro, on abordera par de multiples jeux et histoires créées pour Graou l'éveil corporel, la langue des signes, la réparation des os cassés, les différentes corpulences. Un méli-mélo original sur le visage nous fera créer des bobines de tous les ages bien farfelues, un autoportrait avec des autocollants à coller nous fera bien rigoler et on pourra même coller des pansements sur des petits bobos ! Histoire de mettre tous nos sens en éveil, côté voyage, on partira au Laos ! Alors, vous êtes en forme ? bienvenue dans ce numéro 46.