Ma Wallonie

Couverture du livre « Ma Wallonie » de Philippe Soreil aux éditions Renaissance Du Livre

En explorateur privilégié et arpenteur insatiable des belles contrées de notre pays, Philippe Soreil revient sur les traces de ses premières amours avec ce beau livre égrenant les villes et villages de Wallonie qui ont marqué son enfance. Mélange de photographies, d'aquarelles et d'anecdotes savoureuses, cet ouvrage raconte avec tendresse les beautés naturelles et humaines de nos campagnes, le parfum des terres, mais aussi les rencontres qui ont construit l'identité du présentateur.

C'est à ce voyage d'aujourd'hui et "de son temps" que Philippe Soreil nous invite.