Ma vie de médium

Couverture du livre « Ma vie de médium » de Veronique Bossert aux éditions Les Trois Colonnes
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

30 ans d'expériences paranormales. 30 ans d'aventures en tout genre. Entre les maisons hantées, les esprits, l'écriture automatique ou encore mes dons de guérison, je vous dévoile tout en détail et sans tabou.

Je vous invite donc à découvrir, à travers mon expérience, ce côté mystérieux et fascinant du paranormal qui pourra peut-être changer votre vision de l'au-delà pour toujours.

Véronique BOSSERT est née en 1969 à Mulhouse avec des dons de médium. Cette Alsacienne passionnée de paranormal signe ici son premier ouvrage tiré de son expérience.