Ma première année avec bébé : l'album tendresse de la jeune maman

Couverture du livre « Ma première année avec bébé : l'album tendresse de la jeune maman » de Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau et Dejay Daphne aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119165

Porter votre bébé, le nourrir au sein, mettre en place le cododo... vous considérez que le lien qui se tisse les premières années de la vie de bébé constitue un socle affectif indestructible ? Vous souhaitez garder en mémoire chaque première fois, chaque instant de douceur et de bonheur ?
Cet... Voir plus

Cet album tendresse, magnifiquement illustré, vous permettra de noter toutes les dates inoubliables, de raconter tous les souvenirs de cette foisonnante première année avec votre bébé. Mais plus encore qu'un livre témoin, cet album vous donnera les clés d'un maternage proximal ainsi que de nombreuses informations pratiques sur l'allaitement, le portage, ou encore le désencombrement matériel.
À offrir ou à s'offrir !