Ma pochette Montessori ; les animaux des continents

Couverture du livre « Ma pochette Montessori ; les animaux des continents » de Roberta Rocchi aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092787892

Directement inspirée par le matériel utilisé dans les écoles Montessori, cette pochette répond à la curiosité naturelle de l'enfant pour les animaux du monde et à son besoin d'ordonner et de classer ses connaissances.
Elle contient du matériel Montessori de qualité :
- 7 grandes cartes des... Voir plus

Elle contient du matériel Montessori de qualité :
- 7 grandes cartes des continents.
- 35 animaux du monde à classer par lieu de vie.
- 1 livret pour découvrir chaque animal représenté, avec des indications pour guider le parent pendant l'activité.

L'enfant découvre 30 animaux et des informations sur leur milieu. Il joue à les classer sur les 6 grandes cartes continents. D'abord aidé par les silhouettes représentées sur les cartes, il peut dans un deuxième temps les cacher et les utiliser pour vérifier ses réponses.
Conçu par Adeline Charneau, fondatrice de l'association Alternative Montessori, et de l'Institut Pinsons à Bordeaux. Du matériel Montessori pour les enfants de 3 à 6 ans.