Ma déco intérieure avec des plantes ; projets DIY pour embellir son chez-soi

Couverture du livre « Ma déco intérieure avec des plantes ; projets DIY pour embellir son chez-soi » de Lisa Eldred Steinkopf aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Le guide indispensable pour tous ceux qui aiment décorer leur intérieur avec des plantes.
Des conseils de culture, d'entretien et d'aménagements pour réaliser un véritable havre de verdure chez soi.

15 projets DIY à réaliser pour créer des éléments de décoration avec les plantes, pour toutes les pièces de la maison : suspension végétale, étagère à plantes, jardin aquatique, petit jardin zen, pot mural, treillis pour plantes grimpantes, etc.
Des explications claires et des pas à pas illustrés.