Ma bible du reiki

Couverture du livre « Ma bible du reiki » de Guy Brassecasse aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Fatigue physique ou psychique : et si cela venait d'un déséquilibre de vos énergies ? Le Reiki, c'est l'énergie qu'il y a tout autour de nous et l'expert Guy Brassecassé vous dévoile toutes les techniques pour vous connecter et adopter cette méthode simple et accessible à tous. Par de simples gestes quotidiens, vous retrouvez rapidement tonus, joie, et préservez ce capital essentiel à votre bien-être. Découvrez toutes les possibilités du Reiki dans ce guide de référence :
- Ce qu'est le Reiki (fondements, origines, courants, initiation, symboles, etc.).
- Maux de tête, tendinite, mal de dos, troubles digestifs, toux chroniques, booster son système immunitaire... :
Comment soigner plus de 50 maux du quotidien grâce à une meilleure circulation des énergies, même à distance.
- Peur, colère, tristesse, conflit... : rééquilibrez vos émotions et retrouvez la sérénité, pour un soulagement immédiat et durable.
- Purifiez un lieu, vous harmoniser (vous préparer à un examen, à un entretien d'embauche, trouver l'âme soeur...) : des applications nombreuses et très pratiques.
- Complétez votre pratique du Reiki avec des mouvements de Qi Gong pour optimiser votre énergie.