Ma bible brûle-graisses ; le guide de référence pour fondre sans se priver

Couverture du livre « Ma bible brûle-graisses ; le guide de référence pour fondre sans se priver » de Anne Dufour aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

S'affiner, perdre ses kilos en trop, retrouver de l'énergie et du tonus, voilà toutes les promesses de la cuisine brûle-graisses : riche en protéines, en fruits et légumes, équilibrée, gourmande et minceur à la fois. N'attendez plus pour vous y mettre !
Dans ce livre, on découvrira :
- Le mode... Voir plus

Dans ce livre, on découvrira :
- Le mode d'emploi du régime brûle-graisses :
Comment ça marche, comment l'appliquer en fonction de ses besoins (nombre de kilos à perdre, activité physique.), qu'est-ce qu'on va manger.
- Les meilleurs aliments brûle-graisses à la loupe : ail, cacao, poivre, thon.
- Des programmes complets 100 % brûlegraisses : listes de courses, menus, exercices de musculation à faire chez soi, jogging pour débutants ou confirmés.