LOSC, 80 ans d'histoire et de fierté : Livre officiel

Couverture du livre « LOSC, 80 ans d'histoire et de fierté : Livre officiel » de Maxime Pousset aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

L'histoire du LOSC est riche et ancienne. Elle est faite de hauts et de bas, de tristesses et de joies.

À travers des thématiques originales, je raconte les grands moments vécus par le club depuis sa création en 1944. Pourquoi le LOSC est un club à part ? Pourquoi son histoire mérite d'être connue et qui sont les grands hommes qui ont écrit sa légende, décennie après décennie ?

Un bel ouvrage illustré, accessible mais pointu à la fois, à destination des amoureux du club comme à ceux qui ne le connaissent pas (encore).