Lorsque mes défunts se manifestent

Couverture du livre « Lorsque mes défunts se manifestent » de Francois Vincent aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Dans ce livre captivant, l'auteur raconte ses rencontres extraordinaires avec des personnes vivantes, puis décédées, qu'il a retrouvées dans l'au-delà. Chaque chapitre se concentre sur une personne différente, dévoilant des histoires uniques et touchantes. À travers ce témoignage d'amitié et d'espoirs, l'auteur illustre comment la spiritualité et l'amour transcendent la mort. Ce récit poignant invite le lecteur à découvrir un monde où les liens d'affection continuent de briller, même après le départ de nos êtres chers. Au départ, l'idée de m'investir dans la rédaction de ce livre de témoignages est née d'un constat tardif. En effet, le sentiment d'inachèvement ressenti à la lecture du chapitre «?Contacts avec des défunts?» présent dans la première édition d'Efforts de vie, m'a contraint à revoir ma copie. Il est devenu évident que cette partie avait été clairement sous-exploitée, et le désir de ne plus la maintenir en l'état est devenu pressant. Au demeurant, comment avais-je pu être aussi laconique dans le traitement d'une thématique aussi riche, qui vise, à travers l'expérience, à mettre en lumière divers échanges entre vivants et défunts?? La décision fut prise de retirer ce chapitre, et de rééditer Efforts de vie légèrement remanié afin d'assurer une plus grande homogénéité. Du vide laissé par cette abscission est né Lorsque mes défunts se manifestent?