"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Elizabeth et Richard furent particulièrement beaux, originaux, extraordinaires. Uniques aussi par leur gaieté, leur folie, leur amour. Parfois enfantins, souvent capricieux, leur générosité n'avait d'égale que leur démesure jusqu'à jeter des fortunes par-dessus les palais et les yachts ! Ces deux « monstres sacrés » furent bel et bien les dernières stars d'une époque aujourd'hui révolue.
Amants, associés, époux, parents, partenaires mais rivaux implacables pour gagner l'honneur suprême de l'Oscar, ce couple mythique, loin de cacher son appétit de gloire, en fit une fierté. Ils éprouvèrent et repoussèrent les limites de leur amour, dans des frasques sensationnelles que les médias n'ont cessé de commenter, tel un show hollywoodien. Pourtant, malgré les tumultes, pour ces amants terribles il était définitivement impossible d'exister l'un sans l'autre.
Cette biographie touchante met en lumière la passion de deux caractères excessifs. En révélant sans fausse pudeur mais avec humour et lucidité l'intimité de ce couple époustouflant, Jacqueline Monsigny et Edward Meeks nous offrent un exceptionnel moment de cinéma !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !