Livre oracle : le choix du soi ; découvre le message qui t'est destiné

Couverture du livre « Livre oracle : le choix du soi ; découvre le message qui t'est destiné » de Lulumineuse aux éditions Animae
  • Editeur : Animae

Le livre oracle est une aide précieuse dans le quotidien pour une aide sur-mesure en fonction des états et des périodes que nous traversons dans notre vie. Chaque phrase et chaque guidance sont destinées à ouvrir, fluidifier, faire prendre de la hauteur, conscientiser les épreuves et les situations qui se présentent à nous afin de les transcender dans la conscience du cheminement vers Soi.
Le livre-Oracle, est un livre pour se choisir quotidiennement dans les épreuves que nous vivons.