Livre jaune Tome 1 ; ne touchez pas à ce livre

Couverture du livre « Livre jaune Tome 1 ; ne touchez pas à ce livre » de Jan Van Helsing aux éditions Louise Courteau

Le titre vous surprend ? S'agit-il d'une subtile stratégie de marketing pour susciter la curiosité ? Pas vraiment. Apprenez que deux livres de Jan van Helsing ont été interdits, pour cause de contenu explosif. Il n'y a pas une semaine qui passe sans que les médias allemands mettent les gens en garde contre les idées de l'auteur « le plus dangereux d'Allemagne ». Dangereux pourquoi ?

• Viens de finir Le Livre Jaune no 1 de Jan Van Helsing- J'ai fait connaissance avec Le comte de Saint Germain qui ne vieillit pas et qui as fait des études à l'intérieur des pyramides et qui se repose dans l'Himalaya - J'ai déchiffré les tablettes sumériennes et fait connaissance avec Les...

Viens de finir Le Livre Jaune no 1 de Jan Van Helsing- J'ai fait connaissance avec Le comte de Saint Germain qui ne vieillit pas et qui as fait des études à l'intérieur des pyramides et qui se repose dans l'Himalaya - J'ai déchiffré les tablettes sumériennes et fait connaissance avec Les Annunnaki qui ont créer la force de la pensée - J'ai appris par les écrits ce que les templiers ont découvert à Jérusalem en 1114 - Nostradamus a eu accès au savoir des templiers - L'histoire des illuminati et des francs maçons - Les enfants médiums et superpsychiques de Chine - Et Bon vieil placebo qui nous ramène sur terre après notre voyage temporel - Ce Livre traite de tout ses sujets, très intéressant et surtout passionnant, faut aimer l'ésotérisme et les pyramides, Les illuminati Les francs maçons, l'atlande etc - Après ne pas prendre tout au pied de la lettre ...- Morale du Livre ne paS croire tout ce qui se dit il y a des vérités cachée