Lion : Signe astro du 23 juillet au 22 août

Couverture du livre « Lion : Signe astro du 23 juillet au 22 août » de Andre Barbault aux éditions Points
  • Editeur : Points

La collection de référence sur l'astrologie, par le maître de l'astrologie moderne, André Barbault !

Cinquième signe du zodiaque, signe de l'ambition et de la force, le Lion est un être exigeant, passionné et travailleur. Son besoin de reconnaissance peut le rendre égocentrique, voire aveuglé par sa propre image, et le pousser à étaler sa richesse et sa puissance. Pour autant, il fait preuve d'une grande générosité et d'une extraversion qui le rendent naturellement doué pour les relations humaines.

Un guide qui explore l'astrologie du Lion au travers de tous les domaines de la vie - amour, travail, relations... - pour mieux connaître son signe et explorer ce que l'Univers a à nous offrir.