L'integrale des breves de comptoir 1994-1995

Couverture du livre « L'integrale des breves de comptoir 1994-1995 » de Jean-Marie Gourio aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«J'ai vu une émission sur l'alcoolisme, ça m'a donné envie de boire un coup tellement elle était bien faite.» «C'est un connard vachement fier de sa connerie, un connard angora.» «Les plus beaux dialogues de films que j'ai entendus, c'est au Pathé Wepler.» «T'as pas plus interactif que le coup de poing dans la gueule ?» «J'ai la langue qui saigne à force que tu me coupes la parole !» «J'ai dix à un oeil, cinq à l'autre, quand je lis, je boite.» «Dante ? L'écrivain mort ?»