Lilith, la lune noire - Oracle de l'alchimie cosmique

Couverture du livre « Lilith, la lune noire - Oracle de l'alchimie cosmique » de Adama Sesay aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

À travers l'archétype de Lilith, cet oracle de 44 cartes nous permet de nous reconnecter à la part sombre de notre féminin divin.

Lilith, archétype et déesse incarnant l'aspect sombre du féminin divin, est vénérée pour sa détermination, sa force et sa résilience.

Cet oracle allie la sagesse... Voir plus

Cet oracle allie la sagesse ésotérique de l'astrologie que reflète Lilith, la Lune noire, à travers les douze signes du zodiaque, aux sombres divinités mystiques et à la science hermétique de l'alchimie pour favoriser l'introspection et l'accomplissement de soi.

En vous reconnectant à la part d'ombre de votre féminin divin, vous pourrez enfin libérer votre pouvoir enfoui, vous affirmer et reprendre le contrôle de votre vie.