L'ile aux pirates

Couverture du livre « L'ile aux pirates » de  aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

Leïla et Nathan doivent absolument réussir à s'échapper de la redoutable Île aux Pirates après avoir mis la main sur le fameux trésor de Barbe Rose. Comme dans un véritable escape game, il s'agit d'aider nos deux héros à résoudre les énigmes une à une pour échapper aux multiples dangers qui les guettent, et notamment au volcan qui menace d'entrer en éruption... Le pirate défunt a disséminé sur l'île les pages de son journal de bord avec des énigmes. Il faut donc faire appel à la logique et la concentration, utiliser les autocollants à la fin du livre et suivre la carte sur le grand poster... pour sortir sain et sauf de cette aventure.