Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'hydrothérapie chez soi

Couverture du livre « L'hydrothérapie chez soi » de Michel Dogna aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : 96
  • Collection : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

La clef de la dégénérescence et du vieillissement organique se trouve dans les 100 000 km de notre micro circulation capillaire qui nourrit et oxygène chacune de nos milliards de cellules. Mais la médecine moderne ignore totalement ce volet de la physio-anatomie qui n'a rien à voir avec notre... Voir plus

La clef de la dégénérescence et du vieillissement organique se trouve dans les 100 000 km de notre micro circulation capillaire qui nourrit et oxygène chacune de nos milliards de cellules. Mais la médecine moderne ignore totalement ce volet de la physio-anatomie qui n'a rien à voir avec notre système cardio-vasculaire et qui représente néanmoins 80 % de la masse sanguine circulante. A savoir qu'à partir de la soixantaine, beaucoup de personnes n'ont plus que 30 à 40 % de leurs vaisseaux capillaires en activité.
Il est clair que lorsque les gros vaisseaux se bouchent (artériosclérose), il y a longtemps que les micro-tuyaux sont bouchés aussi - (c'est en fait un problème de plombier.)

Donner votre avis