"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'homme fait partie intégrante du processus rythmique de la nature, du passage de l'été à l'automne, du jour à la nuit. Il est soumis à un rythme circadien, à un cycle d'énergie qui jour après jour repart.
De la même façon, chacun de nos organes connaît des phases d'activité et des phases de repos. Une douleur qui apparaît à un moment précis de la journée renvoie à un organe précis. L'efficacité maximale d'un traitement peut être atteinte s'il est dispensé au bon moment.
L'horloge des organes indique clairement où se situe le flux de notre énergie à intervalle de deux heures. Adaptez-vous à l'échange énergétique perpétuel qui a lieu entre le ciel et la terre, et vos énergies circuleront librement sur les plans émotionnel, spirituel et physique.
La carte d'identité de chacun des organes vous permet d'identifier de façon ciblée une dysharmonie naissante, et ainsi de vous mobiliser à temps pour permettre à votre organisme de retrouver son équilibre habituel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !