L'homme conditionné. Par L'esprit quantique

Couverture du livre « L'homme conditionné. Par L'esprit quantique » de Jean Claude Marie aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 72
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

Ce livre qui fait comprendre les dangers de la vie en société dus au profit et à l'importance de l'inconscient. Apprend la prudence et ne pas croire systématiquement à ce que l'on nous dit en se croyant supérieur aux autres, et en le montrant.L'être qui croit détenir la vérité, lorsqu'il est convaincu d'avoir raison, est dangereux pour être sans se rendre compte, prisonnier de son mental. Aussi, il est temps que nous nous libérions de cette contrainte éducative par l'élévation de notre esprit pour vivre dans un monde meilleur.