L'histoire de jésus

Couverture du livre « L'histoire de jésus » de Viviane Koenig aux éditions La Martiniere Jeunesse

Jésus ? tout le monde le connaît ou croit le connaître.

Jésus ? tout le monde le connaît ou croit le connaître.
Parcourant la galilée, il s'adresse aux foules et annonce la bonne nouvelle : avec des mots simples, il promet un bonheur futur à ceux qui croient en dieu. mais quelle était sa vie en tant que juif, né il y a plus de 2000 ans, au temps de l'empereur romain augusteoe a-t-il réellement accompli des miraclesoe avait-il des parentsoe et comment est-il devenu célèbreoe en isolant les faits historiques du récit biblique, viviane koenig nous raconte dans une double perspective historique et biblique l'histoire de jésus, de sa naissance dans une étable de bethléem à sa résurrection.
Un livre pour les croyants et les non-croyants.
à partir de 9 ans