Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Dans ce deuxième ouvrage, Sandrine Valette propose un enseignement destiné aux patients à la recherche d'une autre approche des soins dentaires qui considère l'homme dans sa globalité corporelle et spirituelle. Autant dire que ce travail est inédit et qu'il est sans doute le chemin vers l'art dentaire du futur. Le patient est invité à retrouver la source guérisseuse qu'il a en lui et à considérer ses dents comme ses meilleurs alliés.
Cet enseignement s'adresse aussi aux praticiens en dentisterie insatisfaits de leurs protocoles de traitements classiques et mécanistes qui font abstraction de l'extraordinaire possibilité de régénérescence de nos dents, dans la mesure où une aide extérieure guidée favorise et amplifie le processus revitalisant.
À la lecture de cet ouvrage, il apparaît clairement que chaque dent est une entité vivante, elle doit être à la fois libre et indépendante en étant solidaire des autres. Au-delà de la fonction de mastiquer, les dents vibrent comme des roseaux. Elles ont besoin de l'harmonie pour se reconstruire sans se manifester par la douleur. Alors elles nous aident à articuler la parole qui vient du coeur et réapprendront même, physiquement, à se régénérer.
C'est une vie dans la vie : les dents conditionnent le crâne qui lui-même conditionne le corps dans son ensemble. et ce corps a besoin d'être en harmonie avec notre âme.
Cette union spirituelle et matérielle permet à la force de vie d'habiter l'être humain pour le guider, car chacune de nos dents est un miroir sensible de notre âme. Il suffit de laisser agir la Source à l'intérieur de soi. Alors l'extérieur s'accorde avec l'intérieur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile