A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Michaël, un croyant qui se pose un tas de questions sur sa foi chrétienne et la façon dont elle lui a été transmise, fait le pari un peu fou d'écrire une lettre à Jésus pour lui demander de venir, après 20 siècles de christianisme, "remettre les pendules à l'heure". A sa plus grande surprise, Jésus lui répond favorablement et lui propose de parcourir avec lui, par vidéo-conférence, tout l'évangile selon Saint Marc, et à lui poser à ce sujet toutes les questions qu'il voudra. Michaël ne s'en privera donc pas, n'hésitant pas à aborder ici et là, au fil de la lecture, des thèmes plus "actuels".
Ce livre est le compte-rendu, transcrit a posteriori par Michaël, de cet entretien exceptionnel qu'il a eu avec Jésus pendant une journée complète. Etant donné que c'est Jésus lui-même qui lit l'évangile, il le fait en "Je", comme dans une autobiographie, d'où le titre du livre.
Michaël (re-)découvre progressivement toutes les dimensions du projet d'amour de Dieu pour l'être humain. Mais ce n'est pas un privilège qui lui est réservé : c'est un véritable trésor à partager !
Comme Jésus a, dès le début, désactivé sa caméra, Michaël ne pourra s'empêcher, tout à la fin, de rebrancher celle-ci ... mais là, il va avoir la surprise de sa vie !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...