"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Presque tous les grands poètes américains ont commencé à écrire les yeux tournés vers la France Pound plaçait au sommet des vertus nécessaires à l'artiste complet une intelligence critique " à la française " ; témoin actif, à Paris en 1920, d'une époque-clef de la vie culturelle française, Pound nous livre un document sans complaisance, et combine la vivacité d'un reportage au jour le jour avec l'approfondissement d'une problématique esthétique qui nous force à relire différemment la préhistoire de notre modernité.
" Jean-Michel Rabaté
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !