Couverture du livre « Lettre à Clotilde : Faire l'expérience du Christ Ressuscité dans le Sacrement de l'Eucharistie » de Sandra Toussaint aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Dans cet ouvrage, rédigé sous forme de lettre, Sandra Toussaint nous fait découvrir le trésor qu'est l'Eucharistie et l'importance de ce Sacrement dans notre vie de chrétien. Peu à peu, le lecteur se sent absorbé par son discours et devient le destinataire de cette lettre. L'utilisation d'un langage à la fois simple et précis d'un point de vue théologique, rend ce livre à la portée de tous. Il peut être utilisé dans le cadre du catéchisme, partir de 13 ans et de la préparation des catéchumènes adultes.