L'essentiel des stratégies d'internationalisation de l'entreprise

Couverture du livre « L'essentiel des stratégies d'internationalisation de l'entreprise » de Catherine Mercier-Suissa et Celine Bouveret-Rivat aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino

exportations ? délocalisations ? quelles stratégies pour l'entreprise face à la mondialisation ? ce livre présente en 8 chapitres le phénomène d'internationalisation des entreprises.

il en fournit un aperçu global, afin de mieux l'appréhender. il en aborde le concept, les facteurs explicatifs et la il démarche. ii offre ainsi une première approche de ce phénomène, qui constitue de nos jours un élément important de la vie des entreprises.