L'essai en marketing territorial

Couverture du livre « L'essai en marketing territorial » de Bouaziz Cheikh aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Actuellement, le marketing territorial représente une des nouvelles spécialités dans le monde mais encore indéfinie, et mal connue au niveau du marché du travail contemporain à cause de sa nouveauté et l'absence de recherches ainsi que le manque de publications à ce stade.
Nous allons essayer... Voir plus

Nous allons essayer de mettre en lumière une stratégie idéale de marketing territorial qui devient l'outil indispensable parmi les outils de la politique économique à travers les continents pour son développement et son ouverture sur le monde.