L'esprit de Findhorn

Couverture du livre « L'esprit de Findhorn » de Eileen Caddy aux éditions Providence
  • Editeur : Providence

Ce livre vous montre comment, à partir de son propre itinéraire, Eileen Caddy a été incontestablement un instrument privilégié en vue d'aider chacun à retrouver sa propre essence divine et sa direction intérieure. La première partie est un résumé des temps forts de la vie d'Eileen Caddy, ce qui permet de bien comprendre les chemins de sa vie. Son vécu amène le lecteur à des prises de conscience fortes. Quant à la seconde, elle vous offre un certain nombre de messages qu'elle a reçus de la « Divinité intérieure » durant les premières années de la Communauté Findhorn. Les auteurs ont mis en évidence les décisions, les changements qui sont intervenus dans la vie d'Eileen Caddy, en liaison avec les messages reçus ! Lorsque les paroles d'Eileen Caddy sont lues sereinement, en conscience et mises en pratique, on découvre avec surprise et émerveillement qu'elles amènent à un changement de vie radical. Véritable source d'inspiration, ce texte est un défi au matérialisme et à l'égocentrisme de notre monde afin d'avancer vers une plus grande réalisation intérieure.