Les yeux d'une mère ; secrets d'un bonheur

Couverture du livre « Les yeux d'une mère ; secrets d'un bonheur » de Isabelle Laurent aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Lorsque des parents posent les yeux sur l'enfant qui vient de leur être confié, ils sont unanimes à proclamer qu'ils viennent de donner naissance à la merveille des merveilles. Et puis, la routine, les problèmes matériels, les affres d'une éducation souvent complexe à donner, ternissent peu à peu l'image de la merveille tant admirée. Alors les questions fusent. Suis-je une bonne mère? Comment concilier ma personnalité avec celle, si différente, de mon enfant? Comment garder vivant l'émerveillement vécu au début de la vie de nos enfants ? Pour tous les parents ou ceux qui s'apprêtent à le devenir, cet ouvrage est une ode à l'amour maternel reçu de Dieu . Le lecteur n'y trouvera ni conseil, ni mode d'emploi, ni recette miracle. car elle n'existe pas ! Mais il puisera dans le témoignage du quotidien d'une mère de dix enfants, les ressources pour trouver ou retrouver la joie et la confiance dont il a besoin dans la réalisation de sa vocation de parent.