Les villes indivisibles

Couverture du livre « Les villes indivisibles » de Oulipo Oulipo aux éditions Nous
  • Editeur : Nous

Fruits d'une collaboration entre écrivains de l'Oulipo, urbanistes, climatologues et diplomates, les textes, écrits sous la forme d'une fiction s'inspirant de la structure de l'oeuvre Les villes invisibles d'Italo Calvino, s'intéressent aux problématiques liées à la ville au XXIe siècle et dans les années à venir. Des rapports scientifiques et des textes de référence complètent l'ensemble.