Les vertus de l'huile d'olive - ma petite collection

Couverture du livre « Les vertus de l'huile d'olive - ma petite collection » de Bardoulat Maria aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

N'écoutez plus les médias vous vanter les mérites de l'huile d'olive, agissez pour votre santé !

Pour la première fois, un guide pratique vous explique ce que vous pouvez réellement attendre de l'huile d'olive et de l'olivier. Et surtout comment les intégrer à votre quotidien.

Savez-vous... Voir plus

Savez-vous par exemple que, toute précieuse qu'elle soit pour le coeur, il manque à l'huile d'olive des constituants indispensables pour en faire votre seule et unique huile de table ? Connaissez-vous les différences entre les marques du marché ?

Ce livre répond à toutes ces questions et révele mille autres secrets sur les origines de l'olivier, ses actifs santé, ses vertus beauté et ses promesses pour votre bien-être.