Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Les vaccins contre le coronavirus d'un point de vue spirituel Effets sur l'âme et l'esprit et la vie après la mort La vaccination est un sujet qui divise l'opinion depuis longtemps. Aujourd'hui, dans le contexte du Covid-19, ce débat s'est encore polarisé.
Illustré tout au long de l'ouvrage par des photos en couleur, « La vaccination contre le coronavirus d'un point de vue spirituel » présente des faits scientifiques, mais aussi des recherches qui nécessitent des méthodes relevant de la science de l'esprit. Dirigé par Thomas Mayer, l'auteur principal, le volume rassemble des rapports, des expériences et des commentaires de plus de cinquante contributeurs dotés de capacités de clairvoyance et de perception psychique. D'après leurs observations, les vaccins contre le Covid ne sont pas d'« inoffensives piqûres », mais des interventions potentiellement violentes dans les structures subtiles du corps, de l'âme et de l'esprit humains. Ils ont même des implications pour la vie d'un individu au-delà de la mort : au lieu d'évoluer dans l'au-delà, l'âme pourrait rester liée à la Terre et souffrir profondément.
Bien que les conclusions de ce livre puissent paraître alarmantes, l'intention de l'auteur n'est pas de susciter la peur. Il cherche seulement à fournir des informations utiles et à éclairer le lecteur, en montrant comment les personnes vaccinées et les non-vaccinées peuvent aborder ce sujet de manière consciente, courageuse et avec de l'espoir pour l'avenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle