"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Huguette BALLAND a reçu une soixantaine de messages de son fils Grégory parti en plongée à l'âge de vingt ans. Sa rencontre avec Dieu eut lieu à la « Cala di Merlu », dans l'extrême sud de la Corse, en juillet 1988. Ayant perdu son mari, il y a quelques mois, elle a choisi de suivre l'exemple de son fils aîné qui, avisant trois marches construites derrière la maison familiale, a continué ce que son père avait commencé.
Trois marches... Trois garçons...
Isabelle COUPAU, femme-Médium aux visions époustouflantes, lui a conseillé d'offrir ces messages qui pourraient éclairer les personnes endeuillées, particulièrement les mamans ayant perdu un enfant.
... « Restez groupés, restez forts, soyez vigilants les uns aux autres et le noyau deviendra une masse immense et pure... »
... « Votre amour pour moi est immense mais vous ne m'avez pas perdu puisque je suis là, à toute heure du jour et de la nuit.
Regardez-moi dans la branche qui craque, dans la lumière qui s'éteint ou s'allume, dans le nuage qui s'effiloche au gré du vent... »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !