Les trésors du National Geographic 20 photos d'exception

Couverture du livre « Les trésors du National Geographic 20 photos d'exception » de  aux éditions National Geographic

Depuis plus de 125 ans, la National Geographic Society accompagne les explorateurs et les scientifiques dans leurs recherches. Grâce à ses archives, d'une grande richesse iconographique, elle nous révèle combien nous avons appris sur notre terre depuis la fin du 19 e siècle.

A travers 20... Voir plus

A travers 20 photos emblématiques qui ont forgé la légende National Geographic, découvrez 20 moments qui ont changé notre connaissance et notre vision de la planète. Laissez-vous entraîner dans un voyage extraordinaire aux côtés des explorateurs, photographes et scientifiques qui ont fait et font encore la renommée de la National Geographic Society au fil des images de ce portfolio à la fabrication luxueuse L'histoire est derrière l'image : chaque photo est accompagnée d'un texte qui en éclaire les mystères et la splendeur.
Ce PictureBook est une édition limitée de 20 tirages détachables d'une très haute qualité. Il sera le cadeau idéal pour vous ou vos proches afin de profiter à chaque instant des plus beaux moments de NATIONAL GEOGRAPHIC.